jeudi 19 mars 2009

LE PETIT DERNIER - LA BAS DANS MA CAMPAGNE (2007)


  • 01 - Là-bas dans ma campagne
  • 02 - Une journée sans vous (Honey)
  • 03 - Le sage
  • 04 - Au revoir Jules
  • 05 - A nos 20 ans
  • 06 - Paradis artificiels (reste)
  • 07 - Ma chère et tendre
  • 08 - Zoizo en liberté
  • 09 - Elo dit
  • 10 - Si tu veux de moi
  • 11 - Ce soir
  • 12 - On veut
  • 13 - Ma mère
  • 14 - Partir
  • « Timike » alias « LE PETIT DERNIER » a vu le jour en Guadeloupe, mais c’est près de Paris qu’il grandira. Chanteur des MISTER GANG, il parcourt le monde pendant 4 ans pour donner les concerts explosifs qui firent la renommée du groupe. Les tournées marathon entamées avec le Gang satisferont l’immense désir d’un homme gorgé de soleil, intensément avide de rencontres et d’échanges. Lors d’une de ces aventures, il sera amené à partager la vie des Kanaks en Nouvelle-Calédonie. Véritable retour aux sources, cette expérience lui permettra d’apprendre beaucoup de choses sur lui-même. Il en rapportera le titre « Le Sage ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire